·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø£¨³õ¼¶£©ÒôƵmp3ºÍÎı¾(¸ÐлmekiºÍdanny4u)
ÕâÊÇ·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶ÒôƵ£¬ÎÒ¿´ÂÛ̳ÉÏ´«µÄ¶¼ÊÇ·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½øÖм¶£¬ÎÒ¾õµÃÕâÁ½±¾¶¼²»´í¡£Ìù½üÉú»î¡£ÊʺÏ×Ôѧ£®µ«Êdzõ¼¶ÔÝʱûÕÒµ½Îı¾£¬Èç¹ûÕÒµ½ÁËÔÙ´«ÉÏÀ´°É£¬Ï£Íû¶ÔÓÐÐèÒªµÄÈËÄÜÓÃÉÏËü°É£¡2Yz4rd$S:[ Qy4E
¸½ÉÏÕâ±¾ÊéµÄ·âƤ,?I \Ki5N1GY
[img=685,513]http://bbs.exue.com/attachment1.php?aid=208497[/img]
/| m0]Z.Da&qWp*}
[[i] ±¾Ìû×îºóÓÉ coyjuly ÓÚ 2008-8-10 15:28 ±à¼ [/i]] [local]3[/local][local]3[/local]
·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø°É·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø¡«¡«·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø¡«¡« ::16 ::12 ::12 ::12 ::12 ::12·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
´«ËÍÍê±Ï£¡ ÒòΪÕÒ²»µ½Õâ±¾ÊéµÄµç×Ӱ棬ËùÒÔÎÒ¾ÍÏÈÌù³ö£±ÖÁ£µ¿Î°É£¬ÒÔºóÿÈÕ¸üÐÂÒ»¿Î£¬Ï£ÍûÓÐÕâ±¾Êé¼®µÄ·¨ÓÑÃÇ£¬Ò»Æð²Î¼Ó£¬ÕâÑùÒ²¿ìһЩ£®LEÇON 1¡¡ Demander des articles I8ip)W5@R`M
1 À la boulangerie-pâtisserie!F/ECv _ n_4J3Z.d
-Madame ?X M*zlz:T"i/tV
-Bonjour, madame, je voudrais un croissant au beurre, deux pains au chocolat et une brioche au sucre, s¡¯il vous plaît.DbH Kc;~K)\
-Oui, madame, et avec ceci ?
-Je vais prendre aussi une tarte pour six personnes.
-Qu¡¯est-ce que vous pr¨¦f¨¦rez, comme tarte ? Nous avons des tartes aux pommes, aux fraise, au citron...
-Une belle tarte aux fraise, c¡¯est tr¨¨s bien.
2 À la poste
-Bonjour, monsieur, je voudrais envoyer ce paquet aux États-Unis, s¡¯il vous plaît.(a~/Ah*G ^E+~\ZL
-Oui, en tarif normal ou en propritaire ?0ku)w!g#~b&u
-En propritaire, s¡¯il vous plaît.
-D¡¯abord, vous devez remplir cette fiche de douane.#IC;?a`\
-Ah oui, « contenu du paquet » : un livre de cuisine.0u%S"G(c?
-Merci. Voil¨¤, mademoiselle, ça fait 8,50 € . Il vous faut autre chose ?
-Oui, je voudrais aussi un carnet de timbres pour l¡¯Europe, s¡¯il vous plaît.
-Voil¨¤, dix timbres a 0,50 € . Ce sera tout?
-Non. Est-ce que vous avez aussi des jolis timbres? yS!W {S
-Oui, bien sûr. Voil¨¤, nous avons des timbres qui repr¨¦sentent les principaux monuments de France.
-C¡¯est parfait! Alors, donnez-moi cinq jolis timbres, s¡¯il vous plaît.
-Voil¨¤. Au total, cela fera 16 € . S h!n.B2m:]N&|
;XA.b"N/]AZme
LEÇON 2¡¡ Parler des quantit¨¦s
1 Au march¨¦ \E@ }9h
-Bonjour, madame, vous d¨¦sirez ?
-Je voudrais un kilo de tomates, deux courgettes et un poivron vert, s'il vous plaît.
-Voil¨¤, madame. Et avec ceci ?8b aB i ]*}
-Je vais prendre aussi quatre pommes et une livre de fraises.6^$W(m.c%r BXQ
-Voil¨¤. Ce sera tout ?
-Non, je voudrais aussi un peu de persil.W$jp,W*B5X9]6h
/p4P{.^+qy4k
u1W6Q?6OIM
2 À l¡¯¨¦picerie
8IEv-E"I.f}5D
-Alors, il me faut...du jambon, du comt¨¦, de la cr¨¨me fraîche, des œufs, de l¡¯eau... Bonjour monsieur, je voudrais un morceau de comt¨¦, s¡¯il vous plaît.
-Voil¨¤, monsieur, et avec ceci ?
-Donnez-moi aussi un petit pot de cr¨¨me fraîche et une douzaine d¡¯œufs.
-Voil¨¤. Ce sera tout ?
-Non, il me faut aussi quatre tranches de jambon, s¡¯il vous plaît. Et je vais prendre deux bouteilles d¡¯eau plate.
·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
[align=left][size=12pt][font=Times New Roman][color=black][b]Leçon 3 Demander le prix[/b][/color][/font][/size][/align][color=black][/color][font=Times New Roman][/font])e8f:z]'T*ap.V
[color=black][b][size=12pt][font=Times New Roman]Dans une papeterie[/font][/size][/b]Jl'[.L u
[/color][font=Times New Roman][color=#000000][/color][/font]`*_!Yr*O2_d
[color=#000000][font=Times New Roman]-Bonjour, monsieur, je peux vous renseigner ?[/font][/color]~(C o)g:FQ"C)n1{F6~
[color=#000000][font=Times New Roman]-Oui, je voudrais voir les stylos ¨¤ plume, s¡¯il vous plaît.[/font][/color]XtM6{ Id9qv(K
[color=#000000][font=Times New Roman]-Oui, vous voulez mettre combien ?[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Je ne sais pas, 40, 50 €, ça d¨¦pend.[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Alors, regardez ici.[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Ah, ce stylo est tr¨¨s joli, il fait combien ?[/font][/color]T$~g:?Ws
[color=#000000][font=Times New Roman]- 75 €, monsieur.[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Euh... Et vous pouvez me dire le prix de ce stylo noir ?[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Bien sûr, il fait 32 €.[/font][/color]
[color=#000000][font=Times New Roman]-Et ce stylo bleu, l¨¤ ?[/font][/color]r^h0Hj.E
[color=#000000][font=Times New Roman]-Tous ces stylos sont ¨¤ 47 € .[/font][/color]+VP#|^,IN)O+kC(g[
[color=#000000][font=Times New Roman]-Alors, je vais prendre le bleu.[/font][/color]