·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø£¨³õ¼¶£©ÒôƵmp3£¨ÍêÕûÎı¾ÔÚ50#Â¥£©
ÕâÊÇ·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶ÒôƵ£¬ÎÒ¿´ÂÛ̳ÉÏ´«µÄ¶¼ÊÇ·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½øÖм¶£¬ÎÒ¾õµÃÕâÁ½±¾¶¼²»´í¡£Ìù½üÉú»î¡£ÊʺÏ×Ôѧ£®µ«Êdzõ¼¶ÔÝʱûÕÒµ½Îı¾£¬Èç¹ûÕÒµ½ÁËÔÙ´«ÉÏÀ´°É£¬Ï£Íû¶ÔÓÐÐèÒªµÄÈËÄÜÓÃÉÏËü°É£¡8x(~t aZE
¸½ÉÏÕâ±¾ÊéµÄ·âƤ
[img=685,513]http://bbs.exue.com/attachment1.php?aid=208497[/img] [local]3[/local][local]3[/local]
·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø°É·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø¡«¡«·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
¼ÌÐø¡«¡« ::16 ::12 ::12 ::12 ::12 ::12·¨Óï½»¼Ê¿ÚÓï½¥½ø³õ¼¶
´«ËÍÍê±Ï£¡ ÒòΪÕÒ²»µ½Õâ±¾ÊéµÄµç×Ӱ棬ËùÒÔÎÒ¾ÍÏÈÌù³ö£±ÖÁ£µ¿Î°É£¬ÒÔºóÿÈÕ¸üÐÂÒ»¿Î£¬Ï£ÍûÓÐÕâ±¾Êé¼®µÄ·¨ÓÑÃÇ£¬Ò»Æð²Î¼Ó£¬ÕâÑùÒ²¿ìһЩ£®z gbo CB*uRLEÇON 1¡¡ Demander des articles
1 À la boulangerie-pâtisserie
U7T!_6H&p \B%g
-Madame ?
-Bonjour, madame, je voudrais un croissant au beurre, deux pains au chocolat et une brioche au sucre, s¡¯il vous plaît.
-Oui, madame, et avec ceci ?
-Je vais prendre aussi une tarte pour six personnes.OXe"A,X
-Qu¡¯est-ce que vous pr¨¦f¨¦rez, comme tarte ? Nous avons des tartes aux pommes, aux fraise, au citron...
-Une belle tarte aux fraise, c¡¯est tr¨¨s bien.P8m5\8E ds4n.rr5J Of
2 À la poste
)vh&s!qi x
-Bonjour, monsieur, je voudrais envoyer ce paquet aux États-Unis, s¡¯il vous plaît.
-Oui, en tarif normal ou en propritaire ?
-En propritaire, s¡¯il vous plaît.\0Q`v1k-Y(^
-D¡¯abord, vous devez remplir cette fiche de douane.s+HU!N.{+F;d
-Ah oui, « contenu du paquet » : un livre de cuisine.
-Merci. Voil¨¤, mademoiselle, ça fait 8,50 € . Il vous faut autre chose ?!R CrhN M
-Oui, je voudrais aussi un carnet de timbres pour l¡¯Europe, s¡¯il vous plaît.
-Voil¨¤, dix timbres a 0,50 € . Ce sera tout?
-Non. Est-ce que vous avez aussi des jolis timbres?F.]0S}h%e Z
-Oui, bien sûr. Voil¨¤, nous avons des timbres qui repr¨¦sentent les principaux monuments de France.
-C¡¯est parfait! Alors, donnez-moi cinq jolis timbres, s¡¯il vous plaît.2?*v.Jxik
-Voil¨¤. Au total, cela fera 16 € .$Cb6jRthHR;R
LEÇON 2¡¡ Parler des quantit¨¦s